Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Malifaux] Les Non Nés @ Drago

+3
Hadral
YERSINA
Dragosani
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani

[Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:19

toujours pas fini, mais je crois que je vais rester faible et garder le socle tel quel; si je passe mon temps à revenir sur les trucs j'avancerai jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:21

c'est pas faux... Laughing [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 854920
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:07

bonne décision Drago, faut pas deconner non plus, ça reste des petits bouts de métal ;p
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:19

lol, oue et puis j'ai un verdatre en cours ^^
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:36

je le trouve vraiment excelent ... et l'avoir fait en brun fait ressortir un aspect "the ring" plutot en phase avec l'esprit du socle ...

C'est du pisto colle l'aura de tenebre ?
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:22

oue c'est de la colle "chaude".

Je l'ai juste fait coulée de part et d'autre d'une baguette posée entre 2 gobelets, ce qui a donné des boucles, apres on decoupe et on choisit !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:15

Bon, je traine toujours sur les photos, mais c'est que je m'occupe car j'ai collé le dreamer, l'un des Stitched Together est fini à 75% et j'ai terminé Raphael LaCroix.

EN bref ça avance pas trop mal.
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:04

Bon, enfin quelques petite photos

[Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Dreamer1

Voilà le dreamer prit dans des conditions plus acceptable.

C'est pas le plus réussit mais il reste sympa, ça m'aura permis de peindre une fig rapidement (env 2h) et de tenter un nouveau truc pour les socles (que l'lon aime ou pas ^^ )

[Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Stitchedtogether1wipfac
[Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Stitchedtogether1wipdos

Et pour compléter, un petit WIP d'un des 2 stitched together que j'ai terminé aujourd'hui.
Fig très sympa à peindre même si toutes les coutures donnent envie de se pendre
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:58

cool ! on vois bien mieux le Dreamer sur cette photo.

je le trouve très bien moi ce petit, t'a pas a rougir, il ira très bien sur une table de jeu !

pour le stitched together, c'est très réussi aussi. pour son socle, tu compte faire quoi ? en filaments noires aussi ? (en passant, j'aime bien moi, ça change grandement de se qu'on vois d'habitude, mais a mon avis, un seul dans la bande comme ça serai suffisant, en faire d'autre casserai un peu la magie du truc)

PS: désolé pour les messages pas constructifs sur la peinture de vos figs, j'ai rien de spécial a vous dire a chaque fois, a part "bravo" !
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:00

merki !!!

Pour le socle du stitched, je me retrouve un peu coincé par mon choix de vouloir basé tous mes Neverborn en mode égouts, ce qui fait que là je seche un peu.

Quoi qu'il en soit le dreamer restera le seul à avoir les "filaments de ténèbres" , étant quand même à l'origine de ça.
Après, je dis pas que pour les daydreams je garderai pas un delire de ce style pour compenser leur aspect Pokemon.

SInon je m'apercois qu'il y a quelques ombres que j'ai poussé un peu violemment quand meme, mais c'est que j'attaque ma cure de speedpainting contrasto therapie ....
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:33

je te rappel que j'ai gardé mes socles victorians de coté pour toi Wink

Très très bon boulot, j'adore les filament de ténebre c'est vraiment original et la réalisation est réussie ... en fait la sculpture des pied du boy fait presque tache avec ton socle ^^
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:09

Et bien écoute, j'avoue que j'adore la peinture de ton stitched together, c'est tellement plus sympa que le schéma officiel tout moisi !

L'OSL est bien réalisé, et les couleurs donnent bien. les contrastes ne me choquent pas, bien au contraire.

Le seul truc que j'aurai fait un peu différement ce sont les entrailles que j'aurai faites un peu plus gores et sanglantes. Mais après c'est une question de goût !

Félicitations pour la rapidité d'éxecution car tu nous sors de nombreuses figs peintes en peu de temps ! Wink
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:41

Bon, a y est , le socle du stitched est en cours de séchage, finalement j'aurai enfin réussis à trouver quelque chose qui me convienne à peu près.

Sinon, j'ai oublié de préciser que pour , toujours pour le stitched 1, j'ai sortis l'aero.
-En fait ça a été couche de base
- pose des lumières en zénithal à l'aero
- pose des ombres
- jus pour reprendre l'ensemble
- reprise des lumières les plus vives

Voili, c'était la minute technique ^^
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:08

Aller, voilà un recto/verso du stitched n°1 avec son socle terminé, toujours dans le délire "égouts"

[Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Stitchedtoether1face
[Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Stitchedtogether1dos

ha, et après les tof, j'ai repassé une couche d'eau artificielle car ça ne faisait pas assez humide à mon goût !!!! ^^

Maintenant faut que je finalise François Lacroix, il ne manque que quelques détails et surtout le pti flingue qu'il porte à la ceinture et que j'avais totalement zappé :-/
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:54

je serai sur poitiers toute la semaine a partir du 15 janvier jusquau 22, tu voudra faire le moulage des socles ? (depuis le temps que je me retient de coller mes donzelles ^^ )
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:31

Ha yes, ça c'est pas de refus, je vais ressortir le plâtre résine !!!

Avec 1 semaine c'est largement faisable ^^

Merki bien
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:35

on fera ca le soir autours d'une mousse Wink
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:44

Voilà un gros WIP de mister LCB

[Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Lcbwipface
[Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Lcbwipdos

Bon, je maitrise encore mal l'aero, résultat la peau fait plus passée au brossage qu'à l'aéro donc je suis un peu dégouté mais il n'est pas question de recommencer une nouvelle fois...

En attendant le reste avance trankilou.

N'hésitez pas à jeter des pierres
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:02

Ca m'a l'air pas mal tout ça ! La pose de lumière est bonne ( ce qui n'est pas si simple avec un aero...)
Pour compenser l'effet brossage, je passerai quelques jus bleu, violets et noirs sur les parties qui doivent être les plus sombres.

Ben mazette, t'avances vite ! vivement que l'on voit la fig terminée... tu nous prépares quoi pour le socle ?

Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:08

merci pour les commentaires.

Pour l'aero c'est quand même ultra pratique pour se faire du zénithal rapidement, surtout quand comme moi on a du mal à placer les lumières (enfin les moins logiques)

J'ai déjà passer des jus, mais là en fait je crois que je vais partir dans le freestyle pour enrichir un peu tout ça, genre avec du rouge et autres subtilités.

C'est clair que j'arrête pas, sans mentir je crois que j'ai jamais autant peins de figs en aussi peu de temps; la preuve que Malifaux ça me motive bcp plus de 50 pelos tous pareils.

Quand au socle, je pense simplement utilisé un des insert made in Wyrd que j'ai à la maison car sinon je ne vais pas utiliser les gros diametres.
Après, il faudrait que je trouve quelque chose pour le rendre un poil plus original.
Ackero
Sergent
Ackero

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:17

J'aime beaucoup ta teinte gris/bleu pour la peau de la Bête. Joli boulot, j'trouve que c'est vraiment une fig' terrible ! Et comme l'a souligné Yersi, quelle rapidité !
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:31

c'est de la persécution d'aero à cette cadence la ^^

une si grosse piece c'est dur de se rendre compte en photo, mais pas mieux que yersi les eclaircis sont la la teinte est réguliere ... effectivement plus de jus sombre (surtout sur le dos qui est presque entierement avec que de la peau) pour pauffiner mais c'est superbe

Apres pour avoir fait des grandes zones de peau avec mes everblight j'avoue que ca n'avait pas été de tout repos... tu as bien du courage avec ce qui est en cours ...

Idée a la con mais il peut avoir des tatouges ton grand garcon ? ca permetterai de contraster ...
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:29

He he , non pas de photos, je suis toujours en mode tremblotte ....

Alors à défaut, je monte de la fig et j'annonce officiellement que je viens de monter une des pire fig de ma vie, le Flesh demon de la game Hell Dorado qui servira de proxy pour la fig de l'insidious madness.

Vraiment une catastrophe, un corps en 3 parties, et des bras à coller partout, le tout sur une fig qui n'est qu'un gros tas de chair. Et encore je parle pas du milliput qu'il va falloir utiliser pour avoir des jointures correctes....
celti
Cercle intérieur
celti

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:21

quand jai vu la bete, je me suis dit que toutes tes experiences en modelisme ne sront pas fr trp...

bon courage a toi, et vivement le resultat !
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:20

et ouais, Helldorado a des figs magnifiques mais c'est un niveau de modélisme bien au dessus des autres jeux (pinaise de grouillant, je m'en rappelle encore !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago   [Malifaux] Les Non Nés @ Drago - Page 2 Icon_minitime

[Malifaux] Les Non Nés @ Drago
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant