Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago Mer 23 Mar - 1:41 | |
| tres tres joli tu n'as pas pu t'empecher de bidouiller le socle, on reconnai le coup de patte ( sans jeu de mots ^^ ) a mon avis le coté ensanglanté à été bouffé partiellement par l'APN, car on voit bien l'effet sur la fourrure mais moins sur les dents bref tres joli | |
|
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago Mer 23 Mar - 13:30 | |
| Encore un joli nounours ! Le vilain, il s'en est mis partout en mangeant...
Cette gueule ensanglantée est vraiment très bien réussi, chapeau ! | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago Mer 23 Mar - 23:36 | |
| Joli boulot Drago ! Comme tu le dis, pas simple de tirer quelque chose de cette sculpture plate mais le résultat est propre (si on peut dire compte tenu de l'état de ses chicots...) Comme Hadral, je pense que les textures sont bouffées par la photo. après l'avoir vu en live je t'en dirai plus ! Sinon, je viens de me rendre compte que tu vas pouvoir jouer le dreamer avec deux Teddies maintenant, il suffira de demander . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Malifaux] Les Non Nés @ Drago | |
| |
|