Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Question Rasputina: Ice pillars

3 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel

Question Rasputina: Ice pillars Empty
MessageSujet: Question Rasputina: Ice pillars   Question Rasputina: Ice pillars Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:26

hello !

j'ai une question concernant les ice pillars, j'ai un doute suite a la lecture de l'errata Rolling Eyes

les ice pillars sont écrits comme "may be cast only one per Crew, one per turn" jusque là, pas de soucis, mais je me demandait jusqu'a quand les pilliers restaient en jeu et là, rien de marqué...

je regarde donc l'errata qui donne un morceau de réponse étrange mais qui fait peur en fonction du sens de la phrase:
Replace the following under Ice Pillars description: “… with Hardness 3.” With “…with Hardness 3 that remain in play until destroyed.”

donc si on suit a la lettre se qui est écrit là, je peut invoquer une fois le sort qui créer 2 pilliers de glace par tour max, mais ceux ci restent en jeu tant qu'il ne sont pas détruits Shocked

je pensait que je remplaçait les pilliers précédemment créés, mais visiblement non, ils restent eu jeux... donc c'est immensément porc ou j'ai compris de travers ?!
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: Question Rasputina: Ice pillars   Question Rasputina: Ice pillars Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:09

Pour ce que je comprends, c'est Hardness 3 qui reste en jeu jusqu'a la destruction, mais effectivement, je pense que tu peux invoquer ce sort une fois par tour et que les piliers restent en place...

A ce sujet, c'est quoi Hardness 3 ? Je n'ai trouvé que Hard to kill ou Hard to wound dans les règles.
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Question Rasputina: Ice pillars   Question Rasputina: Ice pillars Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:24

Hardness 3 c'est dans les règles de décors "Breakable"

en gros, tu touche automatiquement, tu fait un damage flip (qui peut être cheaté) et il faut faire 4 dégats pour les rendre "severe" (terrain difficile)
Hadral
Cercle intérieur
Hadral

MessageSujet: Re: Question Rasputina: Ice pillars   Question Rasputina: Ice pillars Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:07

Je suis d'accord avec vous, pour moi les piliers restent en jeu.
azazel
Modo
azazel

MessageSujet: Re: Question Rasputina: Ice pillars   Question Rasputina: Ice pillars Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:13

fichtre c'est immensément porc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Rasputina: Ice pillars   Question Rasputina: Ice pillars Icon_minitime

Question Rasputina: Ice pillars
Page 1 sur 1