| MALIFAUX : STARTER ZORAIDA | |
|
+5celti azazel Dragosani Hadral YERSINA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Mar 22 Fév - 20:26 | |
| effectivement un joli travail de peinture qui rend bien le côté bestioles des bois/marais. C'est très sobre et c'est ce qui leur va le mieux.
J'attends de voir tout ça vendredi | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Mer 23 Fév - 20:02 | |
| Merci des compliments les gars ! Il y a des chances que les Waldgeists soient de la partie vendredi soir, j'ai terminé de peindre les poils de Teddy (pas de jeux de mots SVP ) et je pense pouvoir attaquer le reste ce soir mais c'est pas sûr qu'il soit terminé pour Vendredi. En plus j'ai eu la mauvaise idée de me remettre à jouer à Fallout 3, donc ca ralentit un peu mon rythme de peinture ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Mer 23 Fév - 22:07 | |
| ah bah ca ... jouer ou peindre telle est la question ....
du coup c'est quoi le schema de couleur de ton teddy ? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 24 Fév - 2:03 | |
| c'est une surprise... vous verrez bien ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 24 Fév - 3:29 | |
| rhhhooooo petit cachotier | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 17 Mar - 14:09 | |
| J'ai terminé mon Teddy ! je vous fais suivre les photos en attendant d'avoir avancé sur mes stitched together... | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 17 Mar - 14:41 | |
| rhooooo qu'il est mignon !!!!!! j'adore le free hugs ^^ jaune smiley c génial j'aime aussi beaucoup sur tes yeux de braise j'adore l'effet qui est en accord avec ton tres bon travail sur la zénitale de la fourrure , et le socle toujours tres bayou beau boulot ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 17 Mar - 15:07 | |
| joli boulot sur le nounours, pas évident d'arriver à tirer quelque chose de cette sculpture ^^
Bon, faut que je me magne de poster le mien qui est quasi fini ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 17 Mar - 20:42 | |
| Adorable, on a qu'une envie c'est de lui faire un gros poutou ! Très beau travail en tout cas De dos on pourrait croire que c'est un ours ordinaire... | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Ven 18 Mar - 11:19 | |
| Merci à vous pour vos commentaires, ca fait plaisir ! pour reprendre ce que disait Drago, c'est vrai que la sculpture de cette bestiole est clairement.......moche ! s'il n'y avait pas le concept qui est sympa, cette fig serait hideuse... en fait ce qui est le plus étrange c'est que cette figurine est plate, surtout de profil, on a l'impression que l'ours s'est dégonflé ! Enfin bref, plus que mes stitched together et mon Hooded rider et je suis en full paint Neverborn. Autant les stitched together ne devraient pas être trop longs à peindre, autant le hooded rider va être un sacré défi, vu ce que j'ai à resculpter et vu la taille de la figurine ! allez, j'attends que mon lavis sèche et je retourne à mes Hoogy Boogies . | |
|
| |
tsubasa Scout
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Dim 3 Avr - 20:42 | |
| Très classe j'adore il est mignon et doux à la fois En tout c'est de l'excellent travail | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 14 Avr - 1:42 | |
| et hop, un sur deux, l'autre est en cours... Tabletop comme toujours ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 14 Avr - 7:42 | |
| Vraiment très sympa tes figs. J'espère les croiser en vrai pour mieux les voir samedi | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 5 Mai - 13:55 | |
| On avance tout doucement vers le full paint, plus qu'une fig et toutes mes references seront peintes... En attendant, voici mon 2e stitched together: Avis et commentaires bienvenus !
Dernière édition par YERSINA le Jeu 5 Mai - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 5 Mai - 13:58 | |
| perso je préfère éviter de commenter car la photo est très très jaune ! ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 5 Mai - 14:11 | |
| mais non, c'est le fond noir qui fait ça ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Jeu 5 Mai - 20:08 | |
| bon je suis dans les essais de photo en ce moment et je crois que ce fond là va mieux : | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Ven 6 Mai - 10:44 | |
| La photo est bien mieux ! on voit beaucoup mieux le travail d'ombrage, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Ven 6 Mai - 17:31 | |
| Effectivement la lumière rend mieux hommage a ton travail. C'est toujours du bon boulot. Tu vas avoir une très chouette faction quand tu auras terminé ta denriere fig. Ensuite les gremlins??? Mr Poulpe??? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA Ven 6 Mai - 19:10 | |
| Merci à vous !
Tout d'abord, je vais terminer mes neverborn en peignant mon hooded rider, ensuite je vais enchainer par une fig de cheminée, mais je sais pas encore laquelle... tout dépendra de l'humeur du moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALIFAUX : STARTER ZORAIDA | |
| |
|
| |
| MALIFAUX : STARTER ZORAIDA | |
|