| Futur maitre necron ^^ | |
|
+6ptite-lilith Arté Marlack Dragosani Allastor FAnArchkuAl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Dim 30 Sep - 14:52 | |
| Voila j'ais enfin mon codex ^^ acheter en broc tout frais de ce matin etat nikel me manque plus que 1 dexieme boite et me voila fin pret pour commencer ^^ ( par contre j'aurais besoin de conseils si sa vous derenge pas ?) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Dim 30 Sep - 15:30 | |
| Pour les conseil n'hésite surtout pas on est la pour ca. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Dim 30 Sep - 16:44 | |
| Comme le dis All t'as qu'a demander ya aucun souci | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Lun 1 Oct - 20:02 | |
| Bon ba faut que je les colles d'abord et je lespeints ensuites ou je les peints piece par piece ? | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Lun 1 Oct - 20:03 | |
| je pense qu'il vaut mieux que tu cole tous sinon tu vas te faire chi... | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Lun 1 Oct - 20:06 | |
| ok merci c'est ce que je penssais pasque j'ais pas encore la painture ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Lun 1 Oct - 20:10 | |
| L'avantage ave cles necrons c'est qu'il ne devrait pas te couter trop cher en teintes de bases (ensuite pour ameliorer un peu ;plus de couleurs seront possibles) | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Lun 1 Oct - 21:31 | |
| oui j'ais vu sa sous couce noir aprés varientes de gris ^^ sa as pas l'air compliquer | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Lun 1 Oct - 21:57 | |
| vos plutot desvariantes de metallisé (a moins que tu es le courage de faire tous tes croncron en MNM ^^) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Lun 1 Oct - 22:00 | |
| Juste un conseil au cas ou. Monte ta fig entierement sauf les tiges de plastique vertes transparente. Sinon tu ne la vera plus après sous couche.
Tu y a surement déjà pensé mais comme personne ne l'a mentionné je préfère le faire. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 0:30 | |
| un autre conseil : si tu n'as jamais eu l'occasion de travailler le métallisé tu vas pouvoir t'entrainer au brossage a sec, ca marche nickel avec les nécrons. a croire qu'ils ont été faits pour ca ! | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 8:32 | |
| pour les tige verte tkt pas c'est ecrit partout sur les boittes ^^
Sinnon hum heu... pour la peinture suis une grosse ..... | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 9:23 | |
| Si tu n'ai pas très a l'aise pour la peinture tu peu attendre un peu. Nous pourrons t'aider un peu dès que nous reprendrons nos activitées, c'est a dire après le Model Expo de ce week end. On pourra de montrer et te donner des conseils. Tu verra que peindre du necron n'a rien de sorcier. | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 12:38 | |
| Perso j'ai deux trois conseil a donner: En Peinture: -peint les necrons par vague de 10 en faisant comme suit (c rapide et facile) 1°sous couche noire 2°boltgun+noir (50/50) 3°boltgun 4°chainmail en lumiere zénithal( qui vient du dessus) 5°lavis de noir 6°arettes en mitrhil 7°lavis de marron aux articulation et parties en creux (ce sont des technique qui s'aprennent vite et vcu que chaque couche a la temps de secher vu que tu l'as fait sur 10mecton, bah c assé rapide et sa rend bien)!
Et en Stratégie: -j'ai pas tout lu mais j'ai pas vu mentionné de second seigneur nécron...indispensable | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 12:42 | |
| +1 avec Lanfeust, des fig comme les nécron ca se peint à la chaine histoire d'avancer rapidement | |
|
| |
Arté
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 13:34 | |
| moi j'ai encore plus rapide ...
1 - soucouche noir 2 - Brossage bolteur 3 - gros jus marron pur 4 - brossage bolteur/chainmail ( mélange 50/50) | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 13:42 | |
| LOL, la guerre des techniques est lancée. Bien entendu, elle sont toutes correctes, après, c'est à toi de voir le rendu que tu veux avoir et la qualité de peinture sur laquelle tu es pret à bosser.
Tu n'as plus que l'embarras du choix
D'ailleurs si d'autres ont des techniques cela donnera un peu plus de choix à notre ami | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 18:06 | |
| Merci des conseil jvais plutot faire comme allastor me l'as conseiller ^^ | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mar 2 Oct - 20:34 | |
| ^^ de tte fasson tu veras au fur et a mesur en t'inspirant tu devlopera ta propore technique dc au boulot ^^ | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mer 3 Oct - 21:59 | |
| Je les colle sur le socle avant des les peindres aussi ou j'attend de les peindres pour les collers au socles? | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mer 3 Oct - 22:22 | |
| Cela dépend entièrement de toi. Si tu souhaite faire un socle tout simple tu peux coller les figurines directement sur le socle. Si au contraire tu veut te faire chier sur les socles (regrade les fig de Drago par exemple) dans certain cas il est préferable de faire le socle avant de coller ta figurine dessus. En fait dans les deux cas pour des figs de jeu nous collons presque tous nos fig sur le socle avant de commencer la peinture. | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Jeu 4 Oct - 8:29 | |
| ok comme sa je porais commecer a jouer meme si c'est ps peint ^^ ( jouer c'est un bien grand mot ) | |
|
| |
ROCK
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Quelque par au fin fond des méendre de mon espri Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mer 13 Aoû - 13:27 | |
| Bonjour je suis nouveau et j'ai déjà débuter les necrons pour revenir au façon de pendre moi je fait comme cela 1°) sous-couche par plaque 2°) penture en piece de tachée(de la meme façon que sur le site Warha'40k 3°) assenblage je passe environ 25 minpar figurine et le rendut et pas mal | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Mer 13 Aoû - 23:30 | |
| - ROCK a écrit:
- Bonjour
je suis nouveau et j'ai déjà débuter les necrons
pour revenir au façon de pendre moi je fait comme cela
1°) sous-couche par plaque 2°) penture en piece de tachée(de la meme façon que sur le site Warha'40k 3°) assenblage
je passe environ 25 minpar figurine et le rendut et pas mal
bon alors première chose, si tu es nouveau, tu dois aller te présenter, parce que : 1- c'est plus poli 2- on ne sait rien de toi 3- c'est obligatoire ensuite essaye d'être plus clair quand tu écris tes messages, par exemple, tu parles de sous couche par plaque, sa doit vouloir dire sur les grappes, mais dans le doute, je sais pas. même chose quand tu donnes des références, comme quand tu parles d'un site internet, soit précis ou donne directement un lien, là je vois pas du tout de quoi tu parles. et dernière chose, STP relis tes messages, parce que là les fautes, ça pique les yeux ! et si tu es inscrit tu as dû lire la charte, et tout se que je viens de te dire est inscrit dedans. merci de respecter un minimum | |
|
| |
ROCK
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Quelque par au fin fond des méendre de mon espri Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ Jeu 14 Aoû - 14:51 | |
| Bonjour Je pourrai me présenter mais je préfère l'anonymat Se qui est des fautes d'orthographes je suis désolé mais je ne suis pas très doué en cette matière (6/20 alors que ma moyenne générale et de 16.30 ) Pour le lien je ne c'est pas trop bien faire mais voici l'adesse http://fr.games-workshop.com/40k/necrons/peinture/guerriers/guerriers.asp pour la présentation je vous ai fait un petit aperçut je peux vous dire que j'habite à rodez (Aveyron) voici un petit tour du propriétaire by | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur maitre necron ^^ | |
| |
|
| |
| Futur maitre necron ^^ | |
|