Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

campagne "perso"

4 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel

campagne "perso" Empty
MessageSujet: campagne "perso"   campagne "perso" Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:51

comme vous le savez certainement, mes armées Imperiales a 40K sont presques finies (en achats/montage) et j'aimerai faire un truc pour justifier leurs effectifs a un moment inscrit dans l'histoire, et les lier ensemble par des evenements "réels". le fait est, que chaque armée a une histoire concernant leurs origines, leurs fait d'armes, mais j'aimerai avoir un personnage "central" autour de qui je pourrait rattacher ce patchwork d'armées, a savoir l'Inquisiteur Bernardo Gui de Guisbo (hereticus)

en gros dans six mois a peu près j'aurais (enfin normalement):

- une Compagnie Iron Hands
- un peu de Vostroyens (infanterie Lourde + un Baneblade)
- a peu près 2500pts d'Hereticus (Soeurs + Inquisition)
- j'espere 1500 - 2000 pts de vétérans paras Elyseins Ordo Hereticus
- quelques unitées Titanicus (Adeptus Mechanicus) avec un Warhound

sa fait du point, mais j'aimerai pouvoir jouer un peu de toutes mes armées contre un adversaire qui aimerai une campagne "posée et fun". en fait dsl mais je me frite du Chaos depuis des lustres, et j'aimerai bien changer.

voila se que j'aimerai enormement: une campagne sur quelques mois contre un ou deux adversaire(s), pour faire des parties allant de la simple escarmouche a 400pts a la partie Apocalypse. une campagne fun, simple, juste pour le fluff, contre un adversaire lui aussi désireux de faire evoluer l'historique de son armée, sans se prendre la tete. jouer contre du Xenos me plairai enormement, donc joueurs Tyty, Tau et Necrons, a vous de voir !

comme le but n'est carrement pas de courcircuiter la campagne 40K et pour s'y prendre en avance, on pourrai s'y mettre cet été, sa laisse du temps pour finir certains projets, monter des figs et surtout reflechir a sa !
on pourrai jouer les paries a l'asso, mais aussi chez moi pour les parties plus imposantes, puisque cet été j'ai un mois de vacances
si un MJ indépendant a envie de se coller au bouzin, se serai avec plaisir !

sa tente quelqu'un ? campagne "perso" 149896

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor

campagne "perso" Empty
MessageSujet: Re: campagne "perso"   campagne "perso" Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

En lisant le début du post je me suis dit qui ca me plairai bien de MJser le truc mais si vous souhaitez commencer cet été je me retir de suite. Je risque de ne pas etre présent su mois d'Aout donc c'est cuit cuit. Sinon je pense que pour ce que tu cherche, seul Marlack devrait pouvoir suivre (enfin je dit ca pour le format de partie apocalypse).

Je verrais bien en toile de fond la disparition d'une équipe mechanicus en expedition sur un monde mort. L'expédition disparait en visitant des pyramides d'origine xenos. La trame partirait de ca avec au final l'apparition du Deciver.

C'est vrai que certaines armée sont dificiles a caser de facon logique dans une campagne ou toutes les factions sont représentées, les necrons et les tyty sont de ceux là.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel

campagne "perso" Empty
MessageSujet: Re: campagne "perso"   campagne "perso" Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

et bien sa dépends, une attaque de Nécron peut aussi etre une aubaine, ou une croisade Inquisition qui se fait torcher, forcement y a grosse enquete qui suit !

mais pour une fois, j'aimerai jouer autre chose que le coté Mechanicus Smile
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

campagne "perso" Empty
MessageSujet: Re: campagne "perso"   campagne "perso" Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:02

mouaip on parle de moi la je croit
mon point de vue , je suis completement pour sa fesait un piti moment que tu en parlait
je suis un peut ocupé en se moment mais puisque tu veut faire sa cette été y a pas de probleme pour se qui est du mj faut demandé , motivé vous les gens ^^
pour l'idée de la campagne je verait bien un truc vachement chiadé sur l'histo ensuite pour le theme faut voir qui attaquera ensuite avec les necrons c'est sur on aura pas non plus de masse de choix
Tzounch
Sergent
Tzounch

campagne "perso" Empty
MessageSujet: Re: campagne "perso"   campagne "perso" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

Et oui le désavantage du chaos c'est que il y en a beaucoup ^^ promis la prochaine fois je fais les eldars noirs albino (non sans rire ^^)
Contenu sponsorisé

campagne "perso" Empty
MessageSujet: Re: campagne "perso"   campagne "perso" Icon_minitime

campagne "perso"
Page 1 sur 1