comme vous le savez certainement, mes armées Imperiales a 40K sont presques finies (en achats/montage) et j'aimerai faire un truc pour justifier leurs effectifs a un moment inscrit dans l'histoire, et les lier ensemble par des evenements "réels". le fait est, que chaque armée a une histoire concernant leurs origines, leurs fait d'armes, mais j'aimerai avoir un personnage "central" autour de qui je pourrait rattacher ce patchwork d'armées, a savoir l'Inquisiteur Bernardo Gui de Guisbo (hereticus)
en gros dans six mois a peu près j'aurais (enfin normalement):
- une Compagnie Iron Hands
- un peu de Vostroyens (infanterie Lourde + un Baneblade)
- a peu près 2500pts d'Hereticus (Soeurs + Inquisition)
- j'espere 1500 - 2000 pts de vétérans paras Elyseins Ordo Hereticus
- quelques unitées Titanicus (Adeptus Mechanicus) avec un Warhound
sa fait du point, mais j'aimerai pouvoir jouer un peu de toutes mes armées contre un adversaire qui aimerai une campagne "posée et fun". en fait dsl mais je me frite du Chaos depuis des lustres, et j'aimerai bien changer.
voila se que j'aimerai enormement: une campagne sur quelques mois contre un ou deux adversaire(s), pour faire des parties allant de la simple escarmouche a 400pts a la partie Apocalypse. une campagne fun, simple, juste pour le fluff, contre un adversaire lui aussi désireux de faire evoluer l'historique de son armée, sans se prendre la tete. jouer contre du Xenos me plairai enormement, donc joueurs Tyty, Tau et Necrons, a vous de voir !
comme le but n'est carrement pas de courcircuiter la campagne 40K et pour s'y prendre en avance, on pourrai s'y mettre cet été, sa laisse du temps pour finir certains projets, monter des figs et surtout reflechir a sa !
on pourrai jouer les paries a l'asso, mais aussi chez moi pour les parties plus imposantes, puisque cet été j'ai un mois de vacances
si un MJ indépendant a envie de se coller au bouzin, se serai avec plaisir !
sa tente quelqu'un ?