Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14

Aller en bas 
+16
gourby
david
kharedron
haekel
Hippodragon
Erkenbrand
Lanfeust0
Razorback
Marlack
greengoffik
matsouloulou
Dragosani
ptite-lilith
azazel
YERSINA
Allastor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

Donc petit rappel. Le stage se tiendra les 24, 25 et 26 mai, soit les samedi, dimanche et lundi.

Ce sera un stage qui se déroulera dans la meme salle que le premier stage. Il rassemblera une vingtaine de peintre et 2 maitres (Jérémie et Allan).

J'ai d'hors et déjà l'accord de Jérémie. Pour Allan il faudra attendre un peu, c'est trop tot encore, mais Jérémie m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:33

bon, donc je vais poser mes jours (j'espére qu'ils vont accepter!! et aprés tout j'ai le droit à quelques jours de mai à mai!!)

j'espére être des votres!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

Bon sa m'a l'air pas mal surtout qu'à priori se sera la periode des concours...dc avec un peu de chance:
-pas de concours ce WE
-dc la paix le lundi compris
-ou meme concours finis
-dc la paix jusqu'à...lgtps

Si la poisse:
-concours ce WE ou cette semaine la ou la semaine du lundi prévu...

Bref, réservez moi une place parsque bon a priori c'est bon...o pire je me re-désiste raisonnablement avant (plus d'un moi a prioris) mpais j'espere que non!

Et qui sait, peut etre je ramenerais un golden pour me la péter mdrrrrrrrrrrrr (le mec ui reve déja a 23h30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:56

moi je ferai tout pour être là ! et puis s'ils veulent pas me donner mes jours, y'aura toujours les arrêts maladie ! je serai là niark ! Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 94921 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 149896
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:13

J'espere que la figurine te plaira cette fois, que tu ne nous lache pas Twisted Evil .

lol comment je suis trop méchant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

même pas mal ! je viendrai quand même ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:20

Bon avec Azazel nous avons été a la mairie hier soir pour une réunion sur la disponibilité des salles. Nous avons donc la salle aux dates convenues, c'est a dire les 24, 25 et 26 mai. Nous avon meme pu rajouter le 23 a partir de 18h pour nous permettre de mettre en place les tables, puisque pour une vingtaine de tables ca prendra un peut plus de temps de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

Donc je me suis remis en contact avec Jérémie. Il m'a dit que pour Allan c'est sûr a 90%. En fait vu qu'il est engagé dans plusieurs projet en meme temps il est possible qu'il faille le remplacé.

J'ai aussi demandé qu'ils se mettent d'accord sur une fig pour savoir s'il en faudrait 2 ou une seule pour les groupes du stage. Je lui est fait savoir aussi que ce serais chouette de faire le stage sur une fig Alkemy. Nous aurons donc un stage sur des résines d'Alkemy, peut etre des figs en preview.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Alors des news des vidéos tournées lors du stage. J'ai enfin trouver le moyen de modifier le format et j'ai commencé le montage d'une première partie. La qualité ne vaut pas celle d'un DVD de film, mais en le faisant tourner sur un PC ca rend pas trop trop mal. En tout cas merci a Razor pour la patience et tous les conseils donnés.

Sinon pour le stage de mai j'ai pris contact avec Borgio qui semblait interessé par le premier. J'attend une réponse. Avoir un autre très bon peintre parmis nous ne pourrais qu'etre bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:47

Pas de soucis All je te l'ai déja dit si tu as besoin d'aide tu c'est ou me trouver ^^ en tous cas bon courage pour la suite ca prend enormement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:55

apparemment ça devrait être bon pour moi, j'en ai parlé au DRH, mais il faut que je lui rappelle en avril pas avant! mais ça n'avait pas l'air de le déranger, surtout que je prennais ça sur mes CP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
matsouloulou
Scout
matsouloulou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:03

je suis interesse, je reserve une place pour les 3 jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

Donc une grande interrogation m'ai venu. A savoir le contenu du stage et surtout comment faire cohabiter un double figostage.

Je m'explique: tout d'abord mon idée d'origine était de faire 2 groupe qui seraient chacun avec un maitre. Après une journée et demi de stage les groupe changeraient de maitre et chaque participant aurai ainsi 2 visions différentes de la peinture puisque que Jérémie et Allan ont des techniques completements différentes. Maintenant le probleme c'est qu'en enlevant la demi journée de préparation de la fig et des blabla de base cela ferai que la première scéance ne durerai au final qu'une journée avec le premier maitre et 1,5 avec le second ce qui n'ai pas terrible.

Maitenant une autre idée m'ai venue. Faire 2 groupes de peinture qui ne changerai pas de maitre ainsi chaque groupe pourai approffondir plus encore la technique du maitre du groupe. Un soucis majeur arrive donc, qui irai avec qui. Pour moi ceux qui cherche un bon TableTop devrai aller avec Jérémie car je pense que les technique d'Allan sont plus longues.

En bref dans les 2 cas des pours et des contres. Je voudrais donc savoir comment vous souhaiteriez vivre votre figostage puisqu'au final c'est pour vous que je l'organise (comment que ca le fait bien formuler comme ca Laughing.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas pour l'instant je n'ai rien de réelement défini. Je vais prendre des notes des critiques et idées de chacun et je verrai avec Jérémie et Allan quand j'irai a Lyon pour le concours (promis j'essaye de ne pas piquer un GD dans leurs toilettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:54

mouarf, a vrai dire, je me suis posé la meme question: 1.5 journée sa ne va pas etre cour avec chaque "prof" pour apprendre les techniques de base ?

en gros sa va aller super vite, voir les techniques "a peu près" sans pouvoir approfondir sur les techniques...

perso, je veut pas etre chiant, mais refaire le meme stage avec jeremie, bein comment dire, je ne voit pas trop l'interret, après on peut faire autre chose: socle, peau ou métaliques, mais le meme stage bein .... (surtout si a coté y a Allan et des techniques complètement différentes que je pourrai apprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:45

pour ma part j'ai déjà bien appris avec Jérémie, alors ça me déplairais pas de faire les trois jours avec Allan ou alors deux jours avec Allan et la derniére journée avec Jérémie sur des socles par ex. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:11

Quelque soit le déroulement de toute façon on apprendra
mais l'important : qu'en pense les maitres ??
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Scout
matsouloulou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:08

moi je serais partant pour faire le stage avec jeremie
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:02

Pour l'instant je souhaite receuillir l'avis des participants et faire un synthèse pour en discuter avec Allan et Jérémie fin février quand j'irai chez eux. Nous prendrons la décision finale tout les trois en discutant en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:33

moi j'étais pas là lors du premier stage donc peu importe ! je veux bien un stage avec jeremie ou allan !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:51

Si peu de personnes me donne leur avis, et presque aucune de la Team P4. Il me faudra plus d'avis pour reflechir au prochain stage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:00

Il m'est personellement difficile de donner mon avis puisque je ne pourrai faire que 2 des 3 jours de stage, mais je tannerai Allan début janvier pour l'inciter à venir.
Bref je m'adapterai au contenu proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:24

Ayant eu la chance de participer au premier stage avec Jeremie, l'option 2 groupes, un avec chaque prof pour les 3 jours de me derange pas si je peux squatter le groupe d'Allan, car comme mes camarades j'ai peur que la version 1.5 jours avec chacun fass eun peu trop short et oblige a accelerer un peu trop le mouvement pour faire qq chose de correct
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:18

Des news du stage, et non il n'est pas abandonné.

La mairie de St Benoit m'a appelé pour me dire que le lundi matin il y avait la femme de ménage dans la salle. Autrement dit pas de stage possible le lundi matin. Et le plus ennuyeux c'est qu'il faudra ranger la salle le dimanche soir pour tout redéballer le lundi. Donc grande question, est ce que l'on garde un stage sur 3 jours ou est qu'on le racourci juste au week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:24

je vois pas trop le soucis, si la femme de ménage veut nettoyer la cuisine et les chiottes pourquoi pas, nous on s'occupera du reste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:52

Bein la secrétaire m'a bien spécifier que nous devions tout ranger pour la femme de ménage et que nous pourrions revenir après 10h du mat. Le temps de tout remettre ca va bouffer la matiné. J'ai bien demander si ils pouvaient décaler le ménage avec une autre salle ou le faire le mardi mais rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Figostage
» [WIP] Sentinelle de Danakil (echauffement avant figostage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser