Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14

Aller en bas 
+16
gourby
david
kharedron
haekel
Hippodragon
Erkenbrand
Lanfeust0
Razorback
Marlack
greengoffik
matsouloulou
Dragosani
ptite-lilith
azazel
YERSINA
Allastor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:59

bein alors la j'hallucine !!!

a mon avis faut voir avec la mairie. c'est vraiment vraiment stupide comme inconvegnant.

en plus vu que les gens doivent nettoyer la salle le dimanche avant de rendre la salle, la femme de menage ne doit vraiment rien faire de special...

on a deja decallé la date a cause d'une autre asso le vendredi, mais faudrait leur expliquer que c'est pas possible, puisque le stage est payant pour trois jours, et que des gens ont deja prévu leur WE et reservé leurs places (€€€)

c'est vraiment con St Benoit, ils previennent vraiment très tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:01

Je rejoins Az sur l'aspect idiot de la presence de la femme de menage (d'un autre coté je cotoie la stupidité administrative tout les jours et je vous promet qu'il y a de quoi prendre peur, alors ca m'etonnerait pas que la Mairie refuse de faire un geste).
A nous de defendre le projet
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:29

Le probleme c'est qu'il est bien spécifier dans la convention de location que l'entré ne doit pas etre payante. Donc si je leur dit que certain ont déjà payer l'entré ca risque de les faire tiquer un peu et la location pourrait devenir payante. C'est pour cela que j'ai préféré ne pas recevoir de paiement sur place pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Hippodragon
Capitaine
Hippodragon


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:43

Pour leur femme de ménage, si ils ont un contrat de maintenance, ils ne peuvent peut-être pas modifier ses horaires à leur guise.
Ensuite, si c'est vous proposez de faire le ménage à sa place, est-ce que ça ne lui ferait pas moins d'heure ? Et contre qui peuvent-ils se retourner si le travail ne leur convient pas ? De plus, je pense qu'elle connaît bien ses tâches (^^), ce qui n'est pas forcèment votre cas...
Voilà peut-être ce à quoi ils pensent en vous disant ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:58

au pire on fera du sacrifice de femme de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

Les couleurs du temps m'ont appelé pour me dire que les derniers pinceaux sont arrivés Laughing. Après 3 mois d'attente après le stage c'est pas mal Pour leur defence l'usine a bruler en fin d'année dernière d'ou les retard).

Bon sinon pour ceux qui le souhaiterai Je relance une commande de pinceaux Raphaël aux couleur du temps. Lors de la dernière nous avions 15% de réduc avec l'achat groupé d'une trentaine de pinceau. Cette fois je m'y prendrais au moins 2 mois a l'avance pour plus de sécurité. Perso j'en reprendrais très certainement, je viens de crevé le premier pinceau après 3 mois de peinture intensives et il me sert encore a passer les couche de base. Donc au final il est presque 2 fois plus cher mais me dure 6 fois plus longtemps que les autres (qui me font 15 jours).

Donc s'il vous faut quelques chose dites le, plus il y aura une commande importante meilleure sera la réduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:21

De retour de Lyon avec quelques infos interessantes. Tout d'abord je confirme le fait que le stage ne se fera que sur 2 jours (les samedi et dimanche 24 et 25 mai). Le lundi est annulé pour cause de femme de ménage qui complique grandement les choses. Le fait de le faire sur 2 jours arrangera aussi beaucoup de personne qui ne peuvent pas se permettre de poser une journée exprès pour le stage, je pense a Greengo, mais je suis sur qu'il y en a d'autres.

Ensuite, je confirme la présence de Jérémie et Allan. J'en ai discuter avec les 2 interessé et il n'y a aucun probleme.

Alors un sujet épineux qui m'a un peu ennuyer la dernière fois, puisque j'essaye de faire plaisir a tous le monde et que parfois c'est pas trop possible. Je parle de la fig sujet du stage. J'ai laisser carte blanche a nos 2 amis. Mais il apparait que chacun organisera sont groupe autour d'une fig différente. La raison est simple, les techniques employée par Jérémie et Allan sont complètement différentes, et certaines fig leur paraisse plus appropriées a leurs démos réspectives.

Donc appriori la figurines du groupe de Jérémie devrait etre celle ci.

http://www.kraken-editions.com/typo3temp/pics/c0f4d08bc1.jpg

La figurine du groupe d'Allan n'ai pas encore tout a fait établie. Mais ce sera elle aussi une fig féminine. Il m'a dit quil y aura la possiblité de peindre de facon propre, ou un peu glauque. Il devrait aussi y avoir la possibilité de peindre de la peau par transparence sous la robe au niveau de la cuisse. Donc un bel exercice en perspective je pense.

J'ouvre donc dès à présent les inscription. Chaque groupe sera constitué de 10 à 12 peintre.

Donc pour ce second stage sont déjà inscrit:

Groupe d'Allan: 12/12
-Allastor
-Azazel
-Lilith
-Drago
-Gourby
-Greengo
-David
-Kharedron
-Jean
-Heakel
-Jeakel
-Erkenbrand



Groupe de Jérémie: 10/12
-Yersina
-Matsouloulou
-Skrappa
-Ludovic A.
- David D. (lancier pictave)
-Damien S.
-Adrien F.
-Olivier M.
-2 amis de cedric


Il me reste Heakel et Jeakel a mettre dans les groupes mais comme ils ont déjà vu les 2, il faudrait me confirmer dans quel groupe ils souhaitent travailler.


Dernière édition par Allastor le Jeu 17 Avr - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Erkenbrand
Marine



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Hop, pas de devoir ce week-end-là donc je serais présent !!
Et j'aimerais être dans le groupe de Allan cette fois...

Et il n'y a pas que greengo que le stage sur deux jours arrange : ca se serait fait sur trois, je n'aurais pas pus être là.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

C'est noté, donc en théorie le groupe d'Allan est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

Petite mise a jour des participants. Reste plus que 6 à 8 places pour le groupe de Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:42

Bon bah des que je suis au point je te dit tout !
Mais comme il y a plusieurs tour a chaque concour...c'est un peu tendu!

Il serait possible que tu me mail les detail technique financier, d'orga et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

Je suis en train de me pencher la dessus, mais compte 50 à 60 Euros maxi pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:03

fig et bouffe comprise ? (c'est pour apporter des precisions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:21

oui effectivement, le prix comprend la fig, 2 p'tit dej et les 2 repas de midi. seul le repas du samedi soir n'est pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:40

j'ai un changement de derniére minute! je viens de changer de boulot! fini le Flunch et bonjour Carglass! en principe on ne travaille qu'un samedi par mois, hors pour l'instant je ne connais pas mon nouvel emploi du temps et je me vois mal leur demander déjà une journée! je commence le 1er avril (non ce n'est pas un blague!!!) faudra déjà que je leur demande quelques jour pour la world expo alors..... je maintient mon inscription pour l'instant, je prévient dés que j'en saurais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

Sa serait quoi la fig ^^ ?

Sinon, je serais atrocement déçus de louper la vision d'une fille entrain de peindre une figurine...remarque on dit "carglass répare, carglass remplace" alors ils enverront une autre hobbiste à ta place c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:14

La fig pour le groupe de jérémie n'est pas encore sculpter ou tout au plus elle est en court. Sculture de JAG. Voici le concept:

http://www.kraken-editions.com/typo3temp/pics/c0f4d08bc1.jpg

Pour le groupe d'Allan il est possible qu'il s'agisse de la meme, mais je n'en suis pas sur. Je vous previendrais dès que j'en saurai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:09

Lanfeust0 a écrit:


.remarque on dit "carglass répare, carglass remplace" alors ils enverront une autre hobbiste à ta place c'est ça? ^^

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 666368 malheureusement je ne serais pas remplacée à ce moment!! Crying or Very sad
ça serait quand même pas de chance que le seul samedi ou je bosse ça serait ce jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:40

Ne t'en fait pas je te retiens la place quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00

moi j'ai eu la meme blague avec la SNCF la derniere fois...grrrrrr le destin...^^!

En tout cas jte donne ma reponse aussi vite que possible allastor, dsl de l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

T'inkiete pas, et puis ca fera plaisir de te rencontrer en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:51

Mdr, c'est toujours plus simpa...meme si j'ai un humour douteux ^^ et une coupe de cheveux...inéxistante...

En tout cas, j'espere etre des votre parsqu'à vrai dire (moment émotion) vous etes la comunauté la plus simpa que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:22

MODE HS ON

Lanfeust0 a écrit:
Mdr, c'est toujours plus simpa...meme si j'ai un humour douteux ^^ et une coupe de cheveux...inéxistante...

Merde les gars, on a encore trouvé un clone ^^
Si tu as tendance à etre un bon vivant et à etre barbu , ce stage risque de faire rassemblement sectaire.

MODE HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:23

même si je peux pas être la le samedi, je passerais rapide pour apporter des gateaux si j'ai le temps! Smile promis je vous embêterais pas dans ce cas ! alors Lanfeust0 on va te voir ? Cool tu viendrais avec ton frére aussi? à condition qu'il n'y ai pas grêve, ça serait pas de chance non plus! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:02

Bah écoute, sa serait avec plaisir que je viendrais avec mon ch'tit frere ! (dont je serait responsable comme d'hab')!
Donc j'espere que vous allez nous voir, et que nous on vous verra ^^!Sa serait chouette en tout cas!

Si il y a greve, je viens a pied...non mais oh!

Barbe de 3 jours on va dire,jamais rasé en tout cas ^^ taillée peut etre!
Bon vivant, je l'étais, maintenant je fais un peu gaffe, mais dans se genre de rassemblement sa serait idiot de se priver non? ^^ (surtout avec les gateaux annoncés)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Figostage
» [WIP] Sentinelle de Danakil (echauffement avant figostage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser