Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14

Aller en bas 
+16
gourby
david
kharedron
haekel
Hippodragon
Erkenbrand
Lanfeust0
Razorback
Marlack
greengoffik
matsouloulou
Dragosani
ptite-lilith
azazel
YERSINA
Allastor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:47

Un p'tit up pour vous montrer la fig sur laquelle nous risquons de poser nos pinceaux.

http://www.kraken-editions.com/uploads/pics/rhymaiss_petite.jpg


Perso je la trouve bien sympa, je pense que l'exercice sera interessant.

Après quelques calculs savant j'en suis arrivé a la conclusion suivante. L'inscription a 50 Euros, je risque d'en etre de ma poche, à 60 il risque de m'en rester. L'inscription du second stage coutera donc 55 Euros ce qui me parait etre un bon compromis.

Il ne reste plus qu'a faire les liste de course, et trouver une seconde lampe d'architecte pour allan. Je lance donc un appel, si quelqu'un a ca, j'ai déjà une bonne ampoule pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:10

la fig est vraiment trés belle, et je sens bien que je risque de me prendre la tête dessus! en tout cas ça me fera un trés bon exercice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:11

tout comme la miss je trouve la fig présentée sur jolie mais alors je comence déjà a stresser quand à la peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:24

Arg, je trouve la sculpture, un rien grossiere, je sais qu'à cette echelle c'est dur, mais bon le tissus...est moyen...remarque c'est la peinture qui aide pas la faut dire....

A mon avis les parties dure, seront le ventre et le bras droit (de la fig)!

Apres la poitrine, bras gauche, tissus, visage, un bon éclairage doit pas etre dur à trouver...

J'espere qu'il parleront de la transparence du tissus, je m'y suis jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:59

Je te trouve particulièrement dur avec la gravure et la peinture. Elle me tente bien cette fig, ne serait-ce que pour apprendre à faire ce fameux tissu transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58

Bah qd on voit les Hasselfree (si sa s'écrit comme ça) la gravure des corps fénimin est meilleur, plus fine, mais bon je suis sec mais sa reste du tres bon boulot, c'est pour chipoter...

Par contre la peinture, abime le visage, rend le tissus sec et carré...est un peu lourde parfois...mais pareil c pour chipoter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

moi je la trouve terrible !

mon petit avis: c'est de la fig fantastique, donc c'est stylisé. le rendu et l'ambiance sont au rendez-vous donc je dit "banco"
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:09

heu j'ai une question ? il faut quoi comme matos pour la journée figostage ? pinceaux, lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:32

J'enverrai un document en pdf avec les infos le plus tot possible, ce week end certainement. Je présenterai le stage et donnerai des infos pratique. D'ici la j'espere que j'aurai eu confirmation de la (ou des figs) sur laquelle (lesquelles) nous feront le stage. En fait j'en ai parler a Jérémie et Allan séparement et d'après la description qu'il m'en ont fait j'en ai déduit que ce serait celle ci pour les 2 groupe, mais Allan a rajouter qu'il n'était pas obliger de prendre la meme et qu'il en prendrait certainement une différente. En bref pour la fig l'un des groupe aura certainement cette fig, donc je vous donne confirmation au plus tot (dans le mail de ce week end j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:06

Au fait pour l'hébergement des 2, c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

Je pense que Jérémie sera content de redormir chez Azazel (si lui et lilith sont d'accord bien sur). Ensuite a voir pour Allan s'il peu dormir au meme endroit ou en tout cas pas trop loin de facon a ne pas faire 45mn de route avant de trouver un dodo, sachant que moi j'hébergerai sans doute Lanfeust (et son frero?) comme je devais le faire pour le premier stage.

Mais je pense que Jérémie et Allan ne pleureront pas s'il sont sépéré une nuit en terre inconue Wink.

En bref je garde ton invite sous le coude et te tiens au courant au plus tot pour que tu puisse préparer sa venue au mieux. Franchement j'ai un peu discuter avec lui et il ne m'a pas l'air du gars qui en demande trop (comme Jérémie d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:17

pour nous cela ne pose pas de probléme! de plus Jérémie a le sommeil extrémement lourd alors peut être que le fait qu'Allan soit présent, Jérémie se lévera plus facilement ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:19

Pas de soucis, comme cela vous arrange. Anal me connaît donc pas vraiment terre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:24

Merci pour l'invit' allastor ^^ et se sera sans doute avec grand plaisir, vu nos bourses modeste d'étudiants mdr!

Et puis la, en mai, la tente risque d'etre carément vivable ^^ donc se serait royal!

Dailleurs à ce propos, d'ici qques jours je te confirmerais ma venu (mon frere me suivra sans doute oui) itou itou ^^!
Parsqu'il faut que je chek toutes les dates de concours...

Malgres le fiat que j'accroche moyennou la fig, je suis vraiment impatient d'y etre !!!!(et pui j'aurais eu 20ans la semaine d'avant, que de bonheur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:14

Putain, je viens d'avoir la peur de ma vie:

je vais sur le site de l'école des beaux arts de Lyon et la je vois un errata qui dit: le concour est déplacé a la date du 19 au 21 mai et j'ai cru que sa me bouffait le stage mais non !

Je serais dc la a moins que sa re-change ^^!Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:50

Donc pour ce second stage sont déjà inscrit:

Groupe d'Allan: 12/12
-Allastor
-Azazel
-Lilith
-Drago
-Gourby
-Greengo
-David
-Kharedron
-Jean
-Heakel
-Jeakel
-Erkenbrand



Groupe de Jérémie: 11/12
-Yersina
-Matsouloulou
-Skrappa
-Ludovic A.
- David D. (lancier pictave)
-Damien S.
-Adrien F.
-Olivier M.
-2 amis de cedric
-Tanguy L.


Une petite mise a jour pour les participants du stage. Ca commence a se remplir correctement. Il ne reste que 2 place pour le groupe de Jérémie.

Donc pour les figurines Allan hésite sur la prochaine sortie Arte factory qui devrait etre dévoilé aujourd'hui et dont je n'ai pas de photo. Donc dès que possible je vous donne le lien. Le choix se fera donc entre Rhymaiss et Thapioca (la fig a venir).

Jérémie attend d'avoir vos avis sur une fig elle aussi a venir chez Arte Factory. Ou plutot un buste. J'ai eu une photo mais je n'ai pas le droit de la dévoilé sur la demande de Jérem dsl. Donc pour indication:

http://www.cinecreatif.com/index.php?id=9&idproduit=4379

Regardez ce buste et imaginez le moins classe, enfin avec un visage plus dans le genre Avalonnien. Pour info ce sera un petit buste sculpter par creed (17ans le gars), celui qui a sculpter le buste orque de chez JMD. La encore dès que possible je vous donne la photo.

Je sais que dans ses condition (sans photo) pas facile de faire un choix. Mais déjà dans le principe vous prefereriez une fig normale ou un buste? (surtout pour le groupe de Jérémie).

Je ne transmettrais vos avis qu'une fois que vous aurez vus (et moi aussi) les fig en photo pour eviter les surprises.


Dernière édition par Allastor le Lun 21 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:00

Citation :
Je sais que dans ses condition (sans photo) pas facile de faire un choix. Mais déjà dans le principe vous prefereriez une fig normale ou un buste? (surtout pour le groupe de Jérémie).

Comme ça, à froid et sans avoir vu la photo, je serai plus tenté par une figurine "classique", de piéton(ne) de plus ou moins 30mm, pour un premier stage.
La demoiselle orientale de JAG me convenait parfaitement, par exemple, alors qu'un buste, c'est déjà une étape supérieure vers la peinture d'exposition (peut-être pour un éventuel autre stage de peinture ?).
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:29

je suis comme mes petits collègues, j'attends de voir ce que ca va donner ! un buste je dis pourquoi pas car ca ferait plus figurine d'expo. et comme j'ai envie de me préparer pour mon buste de zombie... a voir sauf si le buste est moche ( ce qui est très subjectif je vous l'accorde !)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

Je suis d'accord avec vous, c'est pour cela que je prefere vous demander. Le buste me plairai bien perso vu qu'en ce moment je suis dans une periode ou ca me branche, mais en meme temps j'ai envi de voir comment Allan travail. Donc au final ce sera un fig normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:43

Il ne me reste presque plus de place. Lanfeust tu me confirme ta participation? Juste pour etre sur de mon coup et pas que je refile ta place a quelqu'un d'autre, car la ca se rempli plus vite que je pensait, je vais bioentot etre obligé de refuser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

Super gêné je suis Stéphane, mais mon couple d'amis vient de se décommander. Ils ont une grosse réunion de famille qui vient de leur tomber sur le nez.
J'ai donc de nouveau de la place pour l'hébergement.


Dernière édition par greengoffik le Lun 21 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Pas grave, et pour l'hébergement je te propose un ch'ti n'Allan.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:01

Rien que ça!
Bon allez je le prends le gentil végétarien sosie de Laspallès. Et s'il y a besoin pour dépanner je peux encore loger une personne sur le clic-clac.

D'ailleurs je ne bosserai pas normalement le vendredi aprem qui précède. Donc il arrive quand il veut à partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:33

Une deuxième personne dans le clic clac? Cela veut il dire que Allan aura le droit de dormir avec toi dans ton dodo? Embarassed

Plus serieusement je ferais bientot un mail pour tous le monde afin de préparer au mieux le stage et voir si ceux qui proposent un hebergement et ceux qui en auront besoin entre autre. Donc je retiens ta proposition pour une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

Et un double post, un....

Juste pour vous dire que la fig de Tha'pioca est enfin visible dans les news de Kraken. Je me suis un peu trompé en vous disant que ce serait une donzelle au physique avantageux. Jugez par vous meme.

http://www.kraken-editions.com/fr/kraken/accueil/index.html

Donc pour le groupe d'Allan, Rhymaiss ou Tha'pioca, sachant que ce dernier est une édition spécial qu'il ne sera pas aisé de trouver ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Figostage
» [WIP] Sentinelle de Danakil (echauffement avant figostage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser