| Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 | |
|
+16gourby david kharedron haekel Hippodragon Erkenbrand Lanfeust0 Razorback Marlack greengoffik matsouloulou Dragosani ptite-lilith azazel YERSINA Allastor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Lun 26 Mai - 16:38 | |
| Je viens de faire un p'tit article (très sommaire) sur le stage, mais comme je suis une fégnasse je l'ai fait sur mon blog, c'est plus rapide pour charger des photos et vu les quantitées...
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/?lc=1036 | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Lun 26 Mai - 19:20 | |
| super weekend, tres bonne ambiance j'ai fait des progres super rapide, bravo à stephane pour l'organisation, vivement le prochain stage | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Lun 26 Mai - 19:31 | |
| que du bonheur !!!!!! autant amicalement, figurinistiquement , humainement techniquement, anatomiquement......un merci à tous car la réussite de ce we est due à chacun et speciale dédicace a notre orga.
Des progrès rapide pour ma part !!! moins de technique qu'au premier stage mais une toute autre approche , très complémentaire, des choses simples ou que je n'aurais pas osé et surtout ...de la dilution, de la dilution ......
bref encore de quoi me motiver pour la peinture
sinon vive Alkemy et vive les Crapauds !!!! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Lun 26 Mai - 20:10 | |
| un grand Merci Al pour se WE, qui pour moi fut une grande reussite, autant au point de vue orga que conseils de peintures ! moi j'ai fait des progrès visibles, j'ai passé un très bon WE; bref, que du bon un grand merci aussi pour le petit "rapport de stage", c'est bien sympa ! bon, j'ai plus qu'a attaquer mes avaloniens... | |
|
| |
Skrappa Marine
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Lun 26 Mai - 20:49 | |
| J'ai également passé un très bon week-end, très enrichissant à tous les niveaux. Bien qu'ayant adopté un rythme tranquille, et n'ayant pas mis la main à la pâte, j'en suis revenu exténué (arrivé à domicile vers 18h, Doliprane et dodo jusqu'à 21h...), alors je n'ose imaginer l'état de l'organisateur de cet évènement et de ses compères, tous très sympathiques et prévenants : qu'ils en soient remerciés.
Difficile de dire si le week-end m'a fait progresser ou pas, mais Jérémie m'a permis de prendre conscience de quelques uns de mes défauts (peinture trop diluée, pinceau trop chargé, figurine pas assez contrastée, résultat à acétoner). Après le coup de pied aux fesses de l'émulation collective, gageons que mes prochaines figurines seront des tueries sans nom plus jolies moins moches. | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Lun 26 Mai - 20:53 | |
| Gros poutous à vous tous et merci pour ce week-end. Merci particulier à All qui a rendu tout cela possible | |
|
| |
1TLAU
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Chatellerault, Poitiers Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Mar 27 Mai - 11:12 | |
| Super Week end ! Super ambiance, une prgression que je commence à ressentir en ce moment même, enfin voila quoi merci tout le monde Et je voulais dire un merci special à Kharedron qui ma proposé (poussé ?) à venir au figostage (prend une voix de petit enfant) Et euuuh je voudrais remercier ma moman et mon popa. Et Merci tout le monde | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Mar 27 Mai - 12:39 | |
| des photos à l'arrache et pas gégénes de mon crapaud de ce week end, on voit mal sa gorge aubergine mais on voit déjà les progrès effectués ce week end. J'adore les aurlocks j'adOOOOOOre li clapauds .... vivement qu'il soit fini lui et ses copains Ps: je le voulais couleur rainette et typé mohawk du dernier des Mohicans | |
|
| |
gourby
Nombre de messages : 11 Age : 69 Localisation : poitiers Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Mer 28 Mai - 18:43 | |
| Comme tout le monde, j'ai passé un super week end. Très bonne ambiance et une figurine Tha pioca finalement très intéressante à peindre.
Merci Stéphane pour le boulot accomplit et merci également pour le reportage sur ton blog. | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Ven 30 Mai - 9:43 | |
| J'ai mis en place 2 posts pour exposer les Tha'pioca et les Carlos. Je verrais a contacter les gens qui ne sont pas inscrit sur le forum pour compléter la galerie. Ce serais sympa que l'on arrive a les avoir tous. Sinon j'ai moi aussi passé un très bon week end avec plein d'amis. Je tiens d'ailleurs a dire que meme si l'orga a été faite en grande partie seul, je ne serais jamais arrivé a tous mettre en place ni a gerer tout sur place sans l'aide de pas mal de monde, je tiens en particulier a remercier Azazel et Lilith qui sont rester jusqu'au bout et ont presque nettoyé la salle a eu deux (surtout Lilith d'ailleurs, on a des vidéos en plus ). Donc il y aura peut etre un prochain stage, à thème celui ci. Mais pour l'instant j'attend un peu pour pouvoir assimiler les techniques apprises ce week end et progresser un peu. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Ven 30 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Ven 30 Mai - 13:25 | |
| et puis faut pas non plus oublier toute la patisserie qui nous a mermis a tous d enous goinfrer tout le w-e.!!!! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 Ven 30 Mai - 15:21 | |
| ouaich gros ! big up aux cookies surtout ceux aux noix de pécan... j'en bave encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 | |
| |
|
| |
| Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 | |
|