| News !!! | |
|
+8Aubec le noir Hadral Allastor Luhran celti azazel YERSINA Dragosani 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 3 Mar - 22:39 | |
| Ouais et que dire de tes types qui se sont fait flinguer par les long gunners hein? xD | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News !!! Lun 8 Mar - 17:05 | |
| Lorsque j'ai vu cette figurine pour la première fois j'en suis resté bluffé. Avec plus de recul je me rend compte qu'il y a quand même deux-trois trucs qui clochent : - un regard un peu bigleux qui ne suit pas la direction du pistolet - une posture exagérée, pas naturelle - un cigare collé à la tuyauterie - mais surtout, SURTOUT, des moustaches disons... enfin vous voyez quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Lun 8 Mar - 20:28 | |
| Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il me fait un peu penser a monsieur esclave (South Park) ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Lun 8 Mar - 22:34 | |
| encore heureux il a une armure car sinon ca ferait definitivement village popole ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Lun 8 Mar - 22:56 | |
| bein moi je le trouve sympa mais sans plus. j'aurai préférer un Rhulic de plus.
les proportions de la sculpture est sympa je trouve, elle a carrément un coté BD, mais c'est vrai que la moustache... ! YMCA !
le nom est vraiment excellent quand même (énorme référence aux Simpsons, recherchez "macbain" sur google image ^^) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News !!! Ven 16 Avr - 23:37 | |
| Des fois que vous l'auriez manqué : C'est pas du joli dessin ça ? Y a pas à dire, l'affrontement de deux bêtes pareil, c'est quand même autre chose que le choc de deux machines sans âme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News !!! Ven 16 Avr - 23:46 | |
| Mouaif j'aurais préféré voir des Orboros mais bon ^^ Joli bouquin et ça fait plaisir cette sortie, pile au bon moment, ça motive à monter les loups et tharns ça ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 28 Avr - 13:39 | |
| Generaux Khadoreen, l'été arrive et les barbecue aussi, voilà de quoi vous faire plaisir | |
|
| |
Darklégion Soubrette
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: News !!! Mer 28 Avr - 14:21 | |
| Ce sera parfait pour une merguez partie et pour réchauffer les opposants au régime durant les froides journées de l'hiver khadoréen.
Je crois que WM ça va repartir pour moi ^^ | |
|
| |
Ackero Sergent
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: News !!! Mer 28 Avr - 16:05 | |
| J'adore cette fig et les Kommandos doivent être excellent à jouer et ce lance-flammes va rajouter pas mal de punch à cette unité.
Vive l'Impératrice !!! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Mer 28 Avr - 18:42 | |
| Youhou en precommande sur le site Maelstrom,
Enfin le livre d'armée Cryx prévu pour le 19.05.10 !!!!! tout comme le nouveau Lich Lord .
Il y a aussi des token de prévu, quelqu'un sait à quoi ils ressemblent ?
(désolé pour ce post où je preche pour ma paroisse ^^) | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 28 Avr - 19:40 | |
| non je ne sait absolument pas, mais de mon coté j'ai pitetre trouvé un acheteur pour mes rhullics, sa me permettrai d'acheter TOUT se qui me manque chez Scyrah (merco compris ^^)
damned, sa sera la première fois où j'aurais l'intégralitée d'une gamme a la maison ^^
une fois que Hordes MKII sera sorti et que tout le monde sera équipé, faudrait voir si on pourrai s'organiser un truc genre campagne cet hiver, enfin si sa branche les gens !
rhaa c'est quand même bon toutes ces nouvelles ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 28 Avr - 23:45 | |
| ouais ben moi je passe mon tour... battle est prioritaire pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News !!! Jeu 29 Avr - 10:56 | |
| - Azazel a écrit:
une fois que Hordes MKII sera sorti et que tout le monde sera équipé, faudrait voir si on pourrai s'organiser un truc genre campagne cet hiver, enfin si sa branche les gens !
rhaa c'est quand même bon toutes ces nouvelles ^^ Carrément partant pour la campagne et oui c'est bon pour Hordes MKII, je l'attendais pas de suite du coup je suis agréablement surpris ^^ | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: News !!! Ven 30 Avr - 21:34 | |
| - YERSINA a écrit:
- ouais ben moi je passe mon tour... battle est prioritaire pour moi !
je te rassure Yersi, je compte bien jouer a battle le plus possible ! le seul truc c'est que le temps qu'on puisse mettre sur pieds une armée agréablement jouable a Battle, je crois qu'on pourrai jouer a WM en attendant ! concernant battle, j'ai l'espoir fou qu'on puisse faire des campagnes comme dans le bon vieux temps, quand 40K était encore un bon jeu !! a suivre donc, mais battle est prioritaire point de vue peinture, mais je ne doute pas que quand mon armée sera presque intégralement peinte, et quand la V8 sera là, la frénésie sera au rendez-vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News !!! Ven 30 Avr - 23:11 | |
| Bien que ce soit une sortie pour ma faction, je reste assez réservé sur cette nouvelle figurine. J'attend de voir les règles pour voir si elle vaut le coup ^^ Mais bon déjà que les Lupomorphes normaux sont bourrins celui là avec une épée risque d'être intéressant. Et puis ça fait plaisir que la première sortie MKII de Hordes soit pour le Cercle | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: News !!! Sam 1 Mai - 12:50 | |
| En la voyant je me suis dit "Tiens un Wolfen Rachkam". Mais non. Autant je trouve certaines figs originale voir presque tentante que celle ci je la trouve limite trop classique, du déjà vu quoi. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Sam 1 Mai - 12:59 | |
| je trouve un peu dommage que ce lupomorphe soit armé, on perd un peu de la sauvagerie du cercle en humanisant ce monstre mutant. après la fig est assez quelconque. mais comme toujours avec Privateer: j'attends d'avoir la fig entre les mains pour donner mon avis... mais je suis pas convaincu pour le moment . | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Mar 4 Mai - 16:23 | |
| La Cloche des Âmes Perdues nous propose une preview du Forces of Warmachine qui sera sans conteste le mieux réussi, le plus beau, le plus abouti de tous, je veux bien sûr parler du FoW Protectorate of Menoth. Que je devrais d'ailleurs recevoir d'ici quelque jour, Menoth bless America ! Vous allez me dire : "osef, c pa notre faxion !!?!?" Oui mais quand même, regardez plutôt : Depuis le temps qu'on en entend parler, voilà enfin à quoi il ressemble, le Vigilant ! Je dois dire que je suis un peu déçu. J'aime beaucoup le chassis, j'adore la tête, mais les boucliers sont trop gros et très mal positionnés. J'espère que ce sera rectifiable au montage. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Mar 25 Mai - 8:59 | |
| Bon, c'est pas frais mais il faut que je crache ma haine quelque part.
Y'a des jours on se sent maudit quand même.
Forces of WARMACHINE: Cryx’s release date has been pushed back due to the shipping container being pulled by U.S. Customs for intensive examination upon its arrival.
The new street date for Forces of WARMACHINE: Cryx is June 9th
Font chier les douaniers | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Mar 25 Mai - 17:41 | |
| J'avais voulu relayer la news et me moquer qu'en j'ai vu ça sur le site de PP, mais je me suis dit que se serait puéril et malsain. Mais puisque c'est toi qui aborde le sujet : Mouahahaha PP aurait-il tenter de faire entrer quelque chose de frauduleux sur le saint et immaculé sol américain ? Les cops se la joueraient-ils comme du temps de la Prohibition ? | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News !!! Mar 15 Juin - 17:50 | |
| Bon allez c'est parti !!!! Une bonne nouvelle pour drago : http://privateerpress.com/warmachine/books/forces-of-warmachine-cryx Le FORCE BOOK CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYXXXXXXXX et en plus il y a du stock chez maelstrom !!!! (85 de soft et 109 de hardbook ) http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-wmc-cyx&bcsi_scan_B469238607BCBD03=6U0pi3bKiHPrD84nz2H/15kAAADFx/3i&bcsi_scan_filename=index.php si c'est po beau la vie des fois | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Mar 15 Juin - 20:01 | |
| En fait Drago va encore plus raquer, tu as oublié ceci : | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Mar 15 Juin - 20:20 | |
| merci celti, effectivement, ca fait un moment que je le guette ^^
Et c'est vrai que rajouter à ça le bouquin troll ca pique ^:-p | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News !!! Mer 16 Juin - 9:43 | |
| J'avais cru comprendre ça ^^ Mais je pensais que tu avais arreté les Trollblood ...( les armées ont po mal tournées pendant l'année ^^ ) En plus ilq vont surement sortir une petite figouze qui va bien pour aller avec le forcebook... et comment résister quand on est sur maelstrom,de faire un ptit tour sur la page figurine, et de cliquer sur Buy ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News !!! | |
| |
|
| |
| News !!! | |
|