| News !!! | |
|
+8Aubec le noir Hadral Allastor Luhran celti azazel YERSINA Dragosani 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mar 28 Juil - 11:39 | |
| j'avoues, là ils font pas dans la dentelle non plus ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 29 Juil - 0:32 | |
| Drago tu vas d'autant plus aimer cette unité que ce sera la 1ere unite plastique du jeu Hordes ! moi je dis que c'est pas mal du tout ce genre de rendu pour du plastique ! ca promet des figs sympas pour l'avenir... | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 29 Juil - 0:38 | |
| moi se qui me fait beaucoup plaisir c'est sa:
Product Information Classification: Plastic Unit
*Product information and prices subject to change
donc sauf si y a changement (infos pas mises a jour) sa sera bel et bien en plastique !
ô joie !
si tout leurs kits sont comme sa, fichtre sa tues ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 29 Juil - 0:52 | |
| ba voilà un argument de plus qui va les faire atterir dans ma besace. Reste a voir les carac | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 29 Juil - 1:40 | |
| alors les Fenblades, c'est une unité anticavalerie: -allonge, P+F13, dégats boostés et knock down contre la cavalerie - elle a un ordre qui lui permet, (si l'ordre est donné le tour d'avant, donc si ils font pas grand chose) de frapper avant l'adversaire avant que celui ci ne frappe. - ils sont immunisés aux dégats "gratos" de la cavalerie en charge - tough en gros c'est du troll spécial ^^ tant qu'on y est, PP viens de mettre a jour son site, y a encore du gros, et en plastique aussi: encore plein de poésie sur nos tables de jeux ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 29 Juil - 1:57 | |
| ouais ben moi je vais me plaindre ! Menoth, TrollBlood ou Everblight, pas une seule faction que je joue, c'est pas de bol quand même ! vivement les sorties plastique pour Cygnar et Orboros ... | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News !!! Mer 29 Juil - 12:48 | |
| ils sont vraiment pas mal les petiot meme si ils font une tete de lpus que leur cousin de corp a corp ... Et meme si sa fait des joli figouze ( a mon avis) bien bourrine le concept est quand meme trop proche des empalleurs trolls c'est domage ... des lanceurs de hache sa orai été marrant dans les news petit transfert de sujet BG pour le hellion everblight très decevant a mon gout ... déja le fait que donzelle soit debou sur un machin volant c'etait limite mais alors sur un machin volant aussi gros qu'elle sa devient irréel au possilbe | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Sam 8 Aoû - 1:06 | |
| On continu avec les news - tout d'abord pour Everblight les warspear Fin, léger, distingué tout comme les derniers peperes troll - encore du neuf pour moi; les runeshapers, a voir les stat mais peut etre plus utiles que les fenblades Et sinon, une grande annonce pleine de mystère "Privateer Press has a secret, and we are giving our fans at Gen Con a special first look! Come on down August 14th at 4:00 pm to the Capital III room of the Westin Hotel for a multi-media presentation and Q&A panel, featuring Privateer Press Chief Creative Officer Matt Wilson and some very special guests, as Privateer Press unveils the next big thing for WARMACHINE. Don’t miss it!" On va attendre la suite pour voir ce qu'il nous prepare | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News !!! Sam 8 Aoû - 1:40 | |
| Egalement une info confirmée les cartes pour la retribution sera telechargeable pour la MK1 en pdf ... | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Jeu 13 Aoû - 20:59 | |
| En discutant avec mon petit revendeur breton grand fan de warmeuch de bonne choses se prepareraient pour cet automne (info a confirmer officielement ) PP serai en pourparlé avec un autre distributeur en france afin de relancer le hobbie chez nous notemment avec la traduction de retribution of scytiah et la mk2 et les cartes actuels en VF mk2 ... PP ne serai donc pas mort !!!
Tout ceci a confirmer bien evidemment mais des bonnes nouvelles ne font jamais de mal | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News !!! Jeu 13 Aoû - 23:34 | |
| Très bonne nouvelle en effet, espérons que ça se confirme.
Ça pourrait créer des vocations ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Ven 14 Aoû - 1:08 | |
| si ca se confirme ca sera la fete du slip. A voir | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Ven 14 Aoû - 14:40 | |
| - celtikiller a écrit:
- le fait que donzelle soit debou sur un machin volant c'etait limite
A moin d'etre masochiste moi non plus j'irai pas m'assoir sur un monstre comme ca au risque dme prendre un pic de chitine dans le c*l xD | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Ven 14 Aoû - 20:20 | |
| lol je parlais de l'équilibre ... ( j'en connai un qui va me ressortir l'histoire du plot de chantier ) | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Sam 15 Aoû - 1:52 | |
| Ben il est vrai qu'en déplacement elle doit pas pouvoir tenir comme ça mais en vol statique ça reste possible ^^ | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Sam 15 Aoû - 9:57 | |
| voici la photo officielle de la sorciere sur hellion : et le tyran radheim perso je ne trouve pas que ce soit leurs meilleurs créations loin de la ... la sorcere est bof bof tout comme le chat .... bon yersi toujours pas de nouvelles figs orobos mais bon vu le niveau c'est pas trop grave ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Sam 15 Aoû - 18:17 | |
| en plus en ce moment je suis plutot concentré sur mon armée cygnar donc je suis prêt à attendre ... pas grave quoi ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Sam 15 Aoû - 18:53 | |
| dire qu'a une epoque tu comptai la revendre moitie prix ... Tu avance ta peinrure ? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Dim 16 Aoû - 5:22 | |
| j'ai entamé mon hunter mais depuis que j'ai blood bowl sur pc j'ai un peu ralenti ( faut dire que je gère une équipe de skavens et une autre de gobelins...) mais j'ai reçu une unité de stormblades et une autre de long gunners donc je vais m'y remettre sous peu ! | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Dim 16 Aoû - 12:02 | |
| Avec les photos qui vont bien avec pournous montrer tout ca | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Dim 16 Aoû - 17:20 | |
| y'a peu de chances que vous ayez ça la semaine prochaine... la suivante par contre pourquoi pas ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Dim 16 Aoû - 17:37 | |
| Mode Modo Si vous pouviez eviter les HS les gars. On déjà eu le cas il y a peu, donc on evite de tout melanger merci | |
|
| |
celti Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Lun 17 Aoû - 10:53 | |
| -- désolé pour le hs , je ne peux pas supprimer mes posts mais vu que sa avance po le sujet n'ésitez pas --
pour revenir au sujet donc ,si le regain d'interet de PP pour le marché français se confirme il faudra télécharger les cartes de BG sur nos bécannes car il est fort probables qu'elles seront supprimées ... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Dim 23 Aoû - 14:18 | |
| Un petit nouveau chez les gars de la foret (je pense que Yersi là déjà reperé) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Dim 23 Aoû - 14:46 | |
| tu m'étonnes ! c'est lui le monsieur "bon ben je jouerai à Gorka plus tard car j'ai Orboros qui me démange" en même temps, quand on voit cette fig, ça répond à tout ! du coup, Hordes et WM power, Gorka Later ! j'ai déjà le Lord of the Feast et Baldur à récupérer, que des figs qui ont la classe... cette faction va tout déchirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News !!! | |
| |
|
| |
| News !!! | |
|