| News !!! | |
|
+8Aubec le noir Hadral Allastor Luhran celti azazel YERSINA Dragosani 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: News !!! Sam 31 Oct - 12:31 | |
| - Dragosani a écrit:
- Mesdames et mesdames, voilà le nouvel Allister Caine, tout frais moulu:
super fig !! ferait aussi un excellent rogue trader (ou pistolero) pour 40K ou necromunda, je trouve Aubec | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News !!! Mer 4 Nov - 10:03 | |
| Forces of Warmachine : CygnarEt comme je suis trop sympa je vous fais une petite traduction maison avant de retourner me coucher : - les règles complètes et les profils pour jouer toutes les figurines Cygnar actuelles en MkII - de nouvelles troupes à envoyer au combat, ainsi que le tout nouveau warcaster Captain Kara Sloan - vue en profondeur de l'histoire et de l'organisation de l'armée Cygnaréenne - guide de peinture et de modèlisme pour vous aider à préparer vos forces à la bataille - listes et règles des Cygnar Theme Force, qui vous permettent de créer des armées basées sur les forces spécialiées de la nation Cygnar Bref : que du bonheur en perspective ! Warmachine, déjà très bon en MkI, entre dans une nouvelle ère. Et je crois qu'on va adorer Et c'est pas tout : Nemo version 2010Z'en avez de la chance, bande d'infidèles | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 4 Nov - 10:22 | |
| ouais je sais ! on est vernis ! Ah et dire que j'hésitais à jouer Cygnar à une époque... faut vraiment être con des fois pour penser à vendre cette armée, je vous jure ! c'est sûr, j'économise en décembre pour faire chauffer ma carte bleue en janvier ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 11 Nov - 1:38 | |
| quelques news pas toujours très fraiches de Warmachine et en particulier du Cygnar. Allez messieurs dames, voici quelques images des casters que vous retrouverez bientot sur votre table de jeu: Némo 2010 Un warcaster sniper ! que des mot qui sonnent bien à mes oreilles ... et enfin la couverture du "Forces of Warmachine Cygnar": En voyant ça on a juste envie de dire : "Longue vie à Leto !" | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 11 Nov - 2:00 | |
| font chier les schtroumpf, y'en a que pour eux :-p Le nemo deboite ca mere, comme disent les jeunes. Pour le sniper, je suis plus réservé, la fig est belle mais le fusil de sniper tout en hauteur, je trouve que ca desequilibre à mort le perso. Quand à l'illustration, on est au niveau des longues oreilles et c'est franchement beau | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 11 Nov - 2:21 | |
| yep, franchement pour le moment, PP nous gâte !
"la MKII, sa tue sa mère !" | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 11 Nov - 2:32 | |
| c clair et ca rend encore plus impatient de voir ce qui nous attends pour les autres factions ^^ | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 11 Nov - 2:44 | |
| Franchement c'est vrai qu'il y a plein de belles choses qui sortent =) Mais pas pour Hordes :'(
En tout cas ça fait plaisir de voir ce que nous pond PP ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Jeu 12 Nov - 20:15 | |
| encore une nouveauté pour le Cygnar, des trencher commandos: je ne sais pas encore à quoi correspondent les armes qu'ils tiennent dans les mains mais ca me plait ! on sent que PP a eu envie de renforcer l'aspect armée régulière du Cygnar. concernant leur pétoire, ca fait penser à un lance grenades ou à un fuseur (quoi j'éxagère???) enfin ca va m'inciter à ressortir les trenchers de leur boite ! | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News !!! Jeu 12 Nov - 22:19 | |
| Sympathiques ces ptits gars ! Pour leurs armes, je dirais un pistolet mitrailleur archaïque. En tout cas Yersi je pencherais pour une arme à poudre, vue leurs cartouchières en bandoulière. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Jeu 12 Nov - 23:47 | |
| je sens que cette avalanche de bleu va m'enerver ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Ven 13 Nov - 0:42 | |
| Et les trolls ils sont pas bleus pitetre? xD | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Lun 16 Nov - 22:48 | |
| Un peu de rouge dans tout ce bleu : | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Lun 16 Nov - 23:01 | |
| c'est une belle fig, mais elle me laisse un peu indifférent !
y a pas a dire quand même, PP a fait d'énormes progrès point de vue figs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News !!! Mar 17 Nov - 2:56 | |
| Ouais la classe mais tout comme Az, cte fig me laisse un peu indifférent, ptet parce que ce n'est pas ma faction? Et pourtant j'ai adoré le capitaine Némo ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Mer 18 Nov - 0:45 | |
| POur le pti gars du khador, c'est du 50/50, du bon et des pti trucs qui me turlupine ^^ Sinon histoire de prévoir les dépenses
* Forces of Warmachine: Cygnar Softcover $34.99 * Forces of Warmachine: Cygnar Hardcover $44.99 * Cygnar Warcaster Kara Sloan(1) $11.99 * Exemplar Cinerators(5) $44.99 * Winter Guard Rifle Corps(10) $49.99 * Widowmaker Marksman(1) $9.99 * Cryx Warwitch Siren(1) $11.99 * Rutger Shaw(1) $9.99 Je sens que c'est mes satyxiennes qui vont recuperer une nouvelle copine ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Mer 18 Nov - 0:48 | |
| il faut ajouter à cela le pack de cartes MKII plus les gabarits plus le livre de règles... ayeuu ! ca va faire très mal. sans parler des figs bien sûr ... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Mer 18 Nov - 0:53 | |
| c'est clair, c maelstrom qui va etre content ^^ | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: News !!! Mer 18 Nov - 0:57 | |
| - Dragosani a écrit:
- c'est clair, c maelstrom qui va etre content ^^
hop si je peut me permettre, regardez sur ebay dans les boutiques US, les prix calment en se moment ! (faute a la parité euro/dollars, mais y a pas de raison qu'on en soit uniquement victime !) par exemple ici -> http://stores.shop.ebay.fr/The-Neutral-Zone | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Mer 18 Nov - 22:39 | |
| un nouveau caster Cryx ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Mer 18 Nov - 23:31 | |
| OU pinaise, là j'attends la fig parce que le concept fait déjà peur ^^^ (même si la lame me parait petit pour du PP :-p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: News !!! Jeu 19 Nov - 0:52 | |
| En effet, je veux voir la fig aussi pck l'illustration claque bien ^^ | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: News !!! Ven 20 Nov - 22:40 | |
| diantre, sa pique très fort en se moment chez PP ! le Firefly, 'jack leger des bleus ! j'adore la forme de se 'jack, sa sent l'innovation technologique, et sa change des vieux ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Ven 20 Nov - 22:55 | |
| Mazette ! c'est là que je suis content de ne jouer qu'une faction à WM ! argh va falloir que je vende une de mes boules pour acheter toutes les news si ca continue... mais franchement, ca le fait à bloc à noter qu'il ya aussi du nouveau chez Khador. y'a pas que Cygnar qui fasse dans l'innovation, les rouges sont passés du tromblon au fusil et ça c'est un pas énorme dans la course à l'armement...
Dernière édition par YERSINA le Sam 21 Nov - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Ven 20 Nov - 22:57 | |
| Bouhouuuuu et moi Bon a part ça, effectivement son armement presume des nouvelles regles qui risquent d'être comiques. Il a une jolie ligne. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News !!! | |
| |
|
| |
| News !!! | |
|