| News !!! | |
|
+8Aubec le noir Hadral Allastor Luhran celti azazel YERSINA Dragosani 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News !!! Lun 24 Aoû - 10:40 | |
| aie ça pique les yeux ... voila une figurine vraiment simpa a peindre et a customiser ...
Pour tes figz t'as qu'a passer à la maison un de ces soir pour l'apero et une partie rapide ...
autre petie info ( financiere surtout) en passant mes comandes chez maelstrom je suis tombé sur les packs de cartes ( Vo ) des faction MK2
blister 10€ avec toutes les cartes ( surement en attendant les livres d'armées ) | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: News !!! Mar 25 Aoû - 16:28 | |
| est-ce que quelqu'un sait qui est le sculpteur de cette pépite ?? Aubec | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Mer 26 Aoû - 16:22 | |
| attention pour les cartes appelées MK2, si je ne me trompe pas, ce sont des cartes de la V1 c'est juste qu'elles servaient à corriger les erreurs des precedentes cartes et avoir de zoli cartes en couleur (les premieres etaient en N&B) mais n'ont rien à voir avec les nouvelles regles de WM.
"this deck contains colour stat cards for every Cryx warcaster, warjack, solo, and unit available from Prime through Superiority. Altered to reflect the clarifications made in Warmachine: Prime Remix"[/b]
Sinon pour ceux qui avaient vu la fameuse grandes news que PP devait devoiler à la GenCon, voilà le topo:
At Gen Con Indy, Privateer Press announced a licensing deal with video-game publisher WhiteMoon Dreams to bring Warmachine to the realm of electronic gaming. The game will feature both single-player and online content and include many familiar elements and characters from Privateer’s miniatures game.
Privateer Press Chief Creative Officer Matt Wilson commented on the deal by saying, “It has always been a dream of Privateer Press to see the characters and world we’ve created step off the table top and into other popular mediums…I am extremely excited at the chance to work with this group of talented developers and watch as they bring the world of Warmachine to life like never before.” WhiteMoon Dreams’ Game Director Kevin Mack said that he was a “huge fan” of Warmachine and that the video game was “a game that had to be made.”
WhiteMoon Dreams is a video-game developer based out of Pasadena and founded in 2006. While no platform was mentioned in connection with the Warmachine games, WhiteMoon bills itself as a “developer of high-quality titles for Xbox 360, Sony PS3, and Nintendo Wii.” The company is looking for a publisher for both Warmachine and its other announced title, Aftermath
En bref un jeu video WM, oue a voir (j'ai des mauvais souvenir de certains jeux signés GW ^^) | |
|
| |
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: News !!! Mer 26 Aoû - 16:38 | |
| marrant ( on y avait tous pensé un jour ou l'autre ^^ ) et je me suis demandé comment transcrir le focus en therme de jeu ( en gros est-ce qu'on fait un jeu avec une micro gestion un peu plus compliqué mais bien fluff ou un jeu de stratégie basique grand publique mais sans le systeme de jeu originel)
Suspense ^^ | |
|
| |
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: News !!! Lun 7 Sep - 12:03 | |
| sinon personne ne peut me dire qui est le scuplteur de la superbe figurine montée sur loup (celle de Warmachine/horde(?) pas le personnage space wolf ) cf mon post dans news pour le lien Aubec | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Lun 7 Sep - 20:06 | |
| @ AUBEC: je mène l'enquête de mon côté et certains membres du forum de warmachine me donneront l'info dès que le prochain no quarter sort... je te tiens au courant dès que l'on en sait plus ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: News !!! Mer 9 Sep - 0:08 | |
| Allez hop, une petite info qui me fait plaisir : le 1er Force Book qui sortira en 2010 après la sortie de MKII sera celui du Cygnar ! Le 1er Force Book Hordes qui sortira courant été 2010 sera celui du Skorne ! faut croire qu'on a du pif dans la famille ... | |
|
| |
Aubec le noir Marine
| Sujet: Re: News !!! Sam 12 Sep - 16:45 | |
| - YERSINA a écrit:
- @ AUBEC: je mène l'enquête de mon côté et certains membres du forum de warmachine me donneront l'info dès que le prochain no quarter sort... je te tiens au courant dès que l'on en sait plus !
domo arigato gozaimasu Aubec | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Sam 12 Sep - 23:11 | |
| le no quarter ne doit sortir qu'en novembre apparement... on n'aura pas les news tout de suite ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Dim 13 Sep - 1:16 | |
| degouté le bouquin cryx sort en avant dernier, heureusement les troll sont en debut de liste hordes | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Dim 13 Sep - 12:44 | |
| yep, mais je ne doute pas que tu pourra jouer en V2 avant sa !
PP va bien nous sortir des cartes V2 en attendant ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Dim 13 Sep - 12:50 | |
| les profils v2 sont deja dispo et j'ai tout imprimés (même si ce les cartes en n&b sans dessin mais bon) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News !!! Mar 15 Sep - 22:51 | |
| Les quickstarts rules mkII officiels sont sortis, avec les cartes mkII officiels des battlegroup : http://privateerpress.com/company/warmachine-mk-ii-quickstart-rules-are-here Rien que pour les cartes et le joli dessin avec Stryker ça vaut le coup d'oeil J'aime bien le système d'icône pour les règles spéciales des armes, ça rend le jeu plus ergonomique. | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: News !!! Mar 22 Sep - 19:05 | |
| Et voilà qu'à la surprise générale Privateer Press met à disposition les règles finales MkII ainsi que tous les profils de la gamme de figurine ! Ça se passe par ici :http://privateerpress.com/company/mkii-rules-and-model-info-available-for-pdf-download Évidement ce n'est ni le bouquin de règle final ni les cartes en couleurs, qui sortiront bien l'année prochaine, mais avouez que c'est déjà très appréciable de leur part. Je connais des individus outre-manche qui peuvent en prendre de la graine Toutefois on peut quand même se plaindre sur un point : ne pouvaient-ils pas s'occuper de Warmachine et de Hordes en même temps et tout sortir une fois les deux jeux retravaillés ? Car après tout les règles Warmachine II seront les règles Hordes II, Fury exceptée, et seuls les cartes sont à mettre à jour (au moins leur coût en point). | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: News !!! Jeu 22 Oct - 1:12 | |
| rhhhhha !
allez voir sur le site PP, dans les news il y a les nouveaux châssis modulables EN PLASTIQUE pour les 4 factions majeurs.
coup de cœur pour le khador et le Protectorat, certes ils en avaient besoin, mais là c'est excellent !
de plus j'ai l'impression que ces figs sont plus grandes que les "anciennes" versions, et d'un coup je comprends mieux pourquoi les Myrmidons elfes sont si gros ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Jeu 22 Oct - 1:38 | |
| Miam, du gros jack, en plastique, modulable et avec un nouveau modele en plus. J'attends ca avec impatience | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Jeu 22 Oct - 1:43 | |
| j'ai bien fait de faire un dernier détour par le forum ce soir... après la partie d'hier qui m'a furieusement donné envie de rejouer, Warmachine est de plus en plus attractif ces derniers temps ! Cool ! des gros Jacks | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Jeu 22 Oct - 13:18 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE En revanche si on compare leur taille avec les autres jacks je pense que ce sont bien des heavy jacks, pas un modèle au dessus. C'est surement leur armement impressionnant qui donne l'impression qu'ils sont plus gros. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Jeu 22 Oct - 13:34 | |
| Je confirme que ces jacks sont à l'échelle existante ( voir un tout petit peu plus gros qu'un jack lourd...) La preuve en image sur le forum Battle-group... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Sam 24 Oct - 12:54 | |
| Mesdames et mesdames, voilà le nouvel Allister Caine, tout frais moulu: | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Sam 24 Oct - 13:42 | |
| il a de la gueule mais on ne le voit pas de face... dommage !
je l'acheterai de toute façon... j'ai hate de voir le nouveau Némo en tout cas ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Sam 24 Oct - 14:31 | |
| va sur le site il doit y avoir le 360° | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: News !!! Jeu 29 Oct - 1:06 | |
| Aller, on continu avec une petite bestiole qui je le sais va au moins faire plaisir à l'un de nos VIP Rhulic Basher Niveau peinture, je trouve que le sparties carrosserie dechirent (surtout les battledamage) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Jeu 29 Oct - 2:10 | |
| Belle bête ! par contre j'attends les images du kit plastique Cygnar monté en Ironclad ou en Defender, histoire de voir si j'en achète un autre pour ma faction (j'en ai déjà un de chaque en métal...) | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
| Sujet: Re: News !!! Jeu 29 Oct - 9:57 | |
| - YERSINA a écrit:
- Belle bête ! par contre j'attends les images du kit plastique Cygnar monté en Ironclad ou en Defender, histoire de voir si j'en achète un autre pour ma faction (j'en ai déjà un de chaque en métal...)
Si les nouveaux Ironclad et Defender sont aussi réussis que les nouveaux Crusader et Vanquisher, je crois que tu peux préparer le porte-feuille En tout cas je sais pas si c'est la peinture qui fait ça mais je trouve le nouveau chassie Cygnar magnifique, très ressemblant avec certaines des plus belles illustrations Cygnar. Mais le meilleur dans tous ça, c'est que les jacks gagnent énormément en dynamisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News !!! | |
| |
|
| |
| News !!! | |
|