Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14

Aller en bas 
+16
gourby
david
kharedron
haekel
Hippodragon
Erkenbrand
Lanfeust0
Razorback
Marlack
greengoffik
matsouloulou
Dragosani
ptite-lilith
azazel
YERSINA
Allastor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

je resigne également à condition d'avoir la date assez tôt pour poser mes 3 jours! en espérant que cela sera accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

euh moi j'étais pas là lors du dernier stage mais je dis banco pour celui ci ! ca sera mon cadeau d'anniversaire ! a vous de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:50

petit tuto fait par Haekel et Jaekel : http://haekel.free.fr/spip.php?article109
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:05

Mais heu, j'allais le mettre le lien. T'es pas gentille tu as déjà donner tous les autres, tu pourrais partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:59

Jérémie a soclé ses deux Arwens, ca ce passe par ici, il suffit de cliquer sur la photo des "Bordel en cours":

http://www.jeremiebt.com/index.php?page=sitefr
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:17

J'ai appeler la mairie. J'ai pré réservé la salle pour le week end du 24 et 25 mai. Par contre j'ai un probleme pour le vendredi. En fait il y a une assos de quartier qui a un créneau dans la salle tous les vendredi. Je vais prendre contact avec la responsable de l'assos pour voir s'il y a la possibilité de s'entendre.

Par contre s'il n'y a pas la possibilité d'avoir le vendredi il faudra revoir le contenu du stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:36

Sinon il y aurait peut-être de jongler en début de mois avec le jours fériés ?
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

je ne comprends pas trop pourquoi sa pourrai pas se faire le lundi le 3eme jour de stage ...

j'ai louppé un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44

Non mais tu as completement raison Azazel. J'y ai repensé toute l'après midi a passer le vendredi au lundi. Du coup je rappel la mairie dès demain matin pour voir s'il n'y a pas possibilité de prendre du vendredi en fin d'après midi au lundi soir, comme ca cela ne nous oblige pas a faire chier une autre assos. Quand j'ai une idée dans la tete difficile de me la retirer. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:36

Bon j'ai rappeler la mairie. Tout est OK pour le lundi. Il n'y aura plus qu'a poser des jours de congé.

On récupère le dossier de réservation lundi soir a la réunion de la mairie. Je pense donc pouvoir officielement annoncer la date des 24,25 et 26 mai pour le second stage de Poitiers.

Rerste plus qu'a trouver la vingtaine de peintre qui accepterons de venir Wink.

Bon hé bein a peine sortie du premier on y retourne. J'ai bien hate d'y etre pour voir les technique d'Allan. Par contre je vous promet que cette fois je serais plus productif en terme de peinture.

Ce sera donc un stage niveau un, c'est a dire du meme type que celui que nous venons de faire (dégradé visage et un peu de métaux quoi).

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre n'hésitez pas a réserver dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:59

Ouf; j'ai eu peur que la date change, donc normalement c'est ok pour moi , je n'ai plus qu'à poser le lundi tout de suite comme ca pas de collegues qui pourra me le piquer.

Maintenant, question cruciale, quel sera notre support de boulot ??????


Haaaa ça va le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:06

euh...t'es sure que Jérémie et Allan c'est bon pour eux? ben je poserais mes jours dés que tu m'auras dit que c'est ok!

encore merci pour tout ce que tu fais, et tu le fais tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 47
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:11

euh moi msieur ! je vais réserver mon week end ! donc vous pouvez me compter parmi les 20...
Revenir en haut Aller en bas
haekel

haekel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:34

pour les corbeaux on sera là aussi ! donc count us in Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:52

En 24h déjà 6 pré-inscrits, les places vont finir par être chers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:46

Je serai présent sans aucun souci !!!

travailler les métaux ok mais avec un peu de rouille c'est mieux ! Nurgle powaa....ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

Présent !!

tu peut me reserver une place !!

(fichtre, encore une journée a poser, mon chef actuel sera a la retraite en mai... j'espere qu'il n'y aura pas de soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:35

salut à tous je reserve aussi ma place, dominique m'a dit qu'il avait lui aussi reservé sa place et j'espere que d'ici là j'aurai avancé en peinture
Revenir en haut Aller en bas
gourby

gourby


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/11/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

Salut à tous,

David est plus rapide que moi. Bien sur que je réserve ma place.
D'ailleurs, on en avait parlé samedi avec Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

moi si on me résume un peu le plan, général...jss chaud si jss libre...tjr pour peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:16

Lanfeust0 a écrit:
moi si on me résume un peu le plan, général...jss chaud si jss libre...tjr pour peindre!

Enfin si ya pas une nouvelle grève SNCF d'ici là !!!!

Bon d'accord c'est méchant je =>

Plus serieusement on espere bien te compter parmi nous ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Erkenbrand
Marine



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51

Bon bah, je serais pas présent pour ce stage. Tant pis pour moi, déjà je suis super content d'avoir pu participer au premier.
Ca fera un autre heureux, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:31

Fichtre les places partent vite. Et je ne vous ai pas donner le tarif. Je crois que je vais gonfler la note et partir en vacances Wink.

Je fait la liste. Comptant de vous compter pour le week end. C'est dommage Erkenbrand ce sera pour une autre fois.

Pour Jérémie et Allan ils m'ont encore dit que c'était OK, donc je pense que nous devrions pouvoir compter sur eux.

Et au final, l'organisation de ce type d'évenement me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:18

Pour moi c'est bon sauf pour le lundi car je bosse et impossible de poser des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:31

Moi ce qui m'aiderais bien, dsl de faire le relou (mais les info sont dur a trouver sur ce LONG post...^^) c'est qu'on me résumes les dates en gros please!

Mais treve de greve (je me vengerais sur cette vanne mesquine mdr!) je serait bien evidement la prem's avant tout le monde number one cette fois-ci...avec mon pitit frere si possible pour lui mdr!
On prend si peu de place et puis on a pas eu le droit au premier stage (yx de chats potté en disant ça)!

Et puis one st un peu démotivé pour peindre bien que l'envi reste...les commandes stagnent un peu...peu de temps...

Voila!

Help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14   Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figostage 2 avec Jérémie et Allan, la fig p.14
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Figostage
» [WIP] Sentinelle de Danakil (echauffement avant figostage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser